Un interlocuteur disponible et à l’écoute

Un interlocuteur privilégié

Carré Gestion, spécialiste dans la gestion d’immeubles d’entreprises depuis 1998, met à disposition de ses clients : copropriétaires, propriétaires privés et institutionnels, une équipe dédiée experte dans le domaine du Property Management et du syndic de copropriété, mais surtout, un interlocuteur privilégié pour la gestion de votre bien d’immobilier d’entreprise.

Nous gérons plus de 250.000 m² : bureaux, locaux d’activité, entrepôts, parcs tertiaires et commerces. Implantée au cœur de Lille, notre équipe a une parfaite connaissance du secteur de la métropole lilloise et pourra vous conseiller au mieux pour la gestion locative, technique, comptable ou juridique de votre immeuble.

Le Property Manager (ou le Syndic) est à l’écoute des locataires et des propriétaires, il assure un suivi rigoureux des travaux d’entretien, de réparation ou de rénovation des surfaces louées. Il intervient également lorsqu’il y des impayés et effectue des relances le cas échéant. Enfin, il assure un taux d’occupation optimal des locaux et se charge de la remise en location pour éviter la vacance locative.

Par mail ou par téléphone, votre interlocuteur privilégié ou les autres membres de notre équipe restent joignables, disponibles et à l’écoute de vos besoins, aux heures de bureau, permettant d’accueillir à tout moment les appels des locataires et de lancer une intervention appropriée, selon nécessité.

Grâce à des outils tel que « Koalimmo », plateforme d’échanges entre locataires/propriétaires et Carré Gestion, vous pourrez à tout moment formuler vos demandes directement en ligne.

Avec « Orchestra », une base de données est également à la disposition des bailleurs, des copropriétaires et locataires, avec l’ensemble des documents les concernant.

Pour les associés, nous avons développé un espace client, leur permettant de pouvoir suivre 24h/24 et 7j/7, la gestion de leur patrimoine immobilier : informations sur les SCI, documents, états locatifs trimestriels, note de distributions trimestrielles, etc. Via l’extranet, l’associé peut également effectuer une demande de contact pour toutes requêtes.

Rencontrons-nous pour discuter de vos besoins en gestion d’immeuble ou de copropriété et définissons ensemble des solutions personnalisées, adaptées à votre demande. Contactez-nous !

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